cheater1.0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut j'aurais voulu savoir si quelqun avait un site avec un ventilo de pc 60x60x15 et tension de demarage 5 volt comme indiqué sur le tuto pour changer le ventilo de la ps2 car je n'arrive pas a en trouver voila merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Interessé aussi si quelqu'un aurait un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je refais un up vu que le topic est en train de descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 . Si tu n'arrêtes pas tes up, je demanderai qu'on locke ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ca te gene en quoi que je fasse des up tien rien que pour te faire chier j'en refais un, tout ce que je veut c'est une reponse alors jvais pas laisser ce topic tomber dans les pages 2, 3 ou 4 vu que je sais que y aura encore moin de chance qon me reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 si tu as une vieille alim de pc qui ne te sert plus tu peux utiliser le ventilo de l alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ah enfin quelqun qui me repond ca fait plaisir ba en fait jai des vieux ventilo de pentium 1 mais il sont pas super car il sont vieux deja et en plus il sont assez bruyant mais j'aimerais vraiment pouvoir trouver un ventilo de la taille que jai donné mais surtout qui demmare en 5 volts merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi meme si il démrarre pas en 5 Volts je suis preneur quand meme Du moment qu'il rentre dans le compartiment de la console apres, tout est modifiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 MaPomme a raison, on ne refait pas un up au bout de moins de 4 heures et surtout quand le sujet est encore visible en première page, ce qui est le cas ici. Donc cheater1.0 si ça ne te plaît pas tu peux aller voir ailleurs... Si tu n'arrêtes pas tes up, je demanderai qu'on locke ton topic. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant