consoleshack Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 non tu n as pas besoin de préciser puisque c est marqué v3-v11 ca veut dire que CE ventilo est compatible avec les ps2 v3 v4 v5 v6 v7 v8 v9 v10 et v11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 faut juste espèrer qu'il fasse le même bruit que les ventilos de V9 et non des autres models précèdents! ouai j'avou parceque si il fait autant de bruit comment j'aurai les nerfs est ce qu il y a un tuto por le montage du ventilo svp https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=336881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ALLO, tu as lu ce que j'ai indiqué au-dessus? Donc si tu en as commandé un et que tu as testé dans tous les models de PS2, alors okay, tu as le droit de dire cela mais sinon, pourquoi parles-tu en affirmant les choses, alors que tu n'as pas testé? Perso j'ai assez de console pour avoir pu trouver des différences entres les ventilos! entre une V3 et une V9 il me semble que ce n'était pas pareil! Et une précision lors de la commande n'est pas un luxe, c'est même une bonne chose pour être sûr et avoir donc une confirmation du genre "oui il ira parfaitement et sans modification sur votre console!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 c est bon pas la peine de t énerver bitonio6 je lisais juste ce qui était écrit autre tuto montage ventilo disponible ici : http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_content&task=view&id=129&Itemid=157 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je ne m'énerve pas, rassure-toi Pour ça ça me donne une idée, car saviez-vous que les 8cm éxistait également en 15mm et 10mm d'épaisseur, donc si on regarde on pourrait parfaitement en glisser un entre le haut de la coque, et le radiateur d'une V9 par exemple! Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens veulent absolument utiliser le connecteur du ventilo d'origine Plutôt que de tirer un simple câble depuis l'alimentation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 autre tuto montage ventilo disponible ici : [url]http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_content&task=view&id=129&Itemid=157[/url] ouai j'ai vu ca hier mais bon c'est pas trop le but rechercher perso je trouve sa ps2 moche comme ca mais bon apres les gouts et les couleur ça me donne une idée, car saviez-vous que les 8cm éxistait également en 15mm et 10mm d'épaisseur, donc si on regarde on pourrait parfaitement en glisser un entre le haut de la coque, et le radiateur d'une V9 par exemple! je n'ai pas tout compris dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Entre le refroidisseur (radiateur) de la V9 et le haut du capot, il y un espace, on pourrait donc y glisser un 8c tout fin de 15-10mm d'épaisseur tu comprends mieux? Je viens de mesurer et il y a 15mm d'espace dans une V9! Donc on pourrait y coller un ventilo de zalman zm-op1 http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.asp?idx=88&code=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ah ok c'est bon j'ai compris merci mais par contre comment a tu fait pour mesurer l'espace car si c'est pareil pour une V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ben l'astuce est plutôt simple, il suffit de prendre un ventilo d'AMD socket A 60x60x15mm et ça rentre sans souci! après pour l'avoir à une bonne vitesse et pas trop de bruit, une résitance et roulez! Donc un ventilo AMD 60x60x15 en remplacement de l'original, un autre au dessus du radiateur, quelque trous sur le fond de la coque dans le compartiment HDD, ça serait impec! Tout en restant discret Voilà à quoi il ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci et sinon tu sais si il fait beaucoup de bruit ce ventilo et ou en trouvez stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant