Aller au contenu

ventilo V5


cheater1.0

Messages recommandés

Permets-moi fortement d'en douter

suffit de regarder la barre d'ancieneté et non le nombre de post

ça ne te donne aucun privilège, en particulier celui de ne pas respecter les règles du forum.

ca jsuis d'accord avec toi mais je ne vois pas en quoi faire un up au bout de moin de 4h gene qu'elqun surtout que je ne le fait pas souvent car je poste de moin en moin sur ce forum du a un manque de temp mais la pour une fois jai pu rester toute la journé a rien foutre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi mago68 mais comme c'est marqué V3-V11 esceque ce sont des ventilo de V3 ou de V11 car je crois que c'est a partir de la V9 que les ventilo faisait beaucoup moin de bruit donc si ce sont des version inferieure a la V9 ca ne m'interesse pas vu qu'il feront le meme bruit que ma V5

mais merci beaucoup quand meme car a part consoleshack et toi les autres ne mon pas aporté les reponse attendu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui mais parfois sur ces sites ils vont un peu vite vite...

 

Le ventilo à un sens, il doit expulser l'air de la console vers l'exterieure, et les points d'attache, ne sont pas tout à fait les mêmes, de pas grand chose, mais ne sont pas tout à fait les mêmes!

 

J'aurais du faire une photo une fois...

 

A moins que l'on puisse les retourner, mais dans ce cas, il faut quand même faire attention à la longueur du câble!

 

 

Mais tu as effectivement plus de chance de tomber sur un ventilo pour V9 que pour V3, faut juste espèrer qu'il fasse le même bruit que les ventilos de V9 et non des autres models précèdents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventilos PS2 ne sont pas tous identique, les points de fixation sont placés à des endroits différents!

ah ca je ne savais pas mais bon c'est pas grave ca doit etre adaptable et tant que ca fait moin de bruit c'est tout ce que je demande

 si c est marqué v3-v11 ca veut dire que ca fonctionne sur la ps2 v3 jusqu'à la ps2 v11 (donc v9 compris) 

donc si je comprend bien si je commande un ventilo chez eu je doit leur preciser que jai besoin d'un ventilo de V11 par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...