cheater1.0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut j'aurai voulu savoir si quelqun connaisait un bon ventilo silencieux pour un pc powernet athlon xp2600+ je voudrai changer le ventilo du cpu et celui du boitier car il font vraiment trop de bruit voila merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il y a t'il des trous de fixations a coté du socket ? Car sur ce genre de socket ce n'est pas obligé qu'il y en aie et ne pas en avoir reduit considérablement le choix des ventirads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 waouh reponse rapide je croit me souvenir qu'il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si il y a des trous je dirais celui la http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17974/Zalman-CNPS-7000B-cu/ EDIT : Au cas ou il n'y aie pas de trous je dirais celui la http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/9006/Thermaltake-Volcano-Silent-Boost-K7/ EDIT2 : Voici la "video" d'installation du Zalman http://www.zalman.co.kr/upload/product/CNPS7000B.swf Il faut cliquer sur Socket462 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci beaucoup tu gere je vais regarder ca demain la je vais me coucher aller ++ et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bon jai regarder et je vais me prendre le deuxieme merci mais pour ce qui s'agit du ventilateur de boitier qu'elqun connaitrai un bon ventilo silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Les Noiseblockers et les Papst sont pour moi ceux qui ont le meilleur rapport ventilation/bruit Apres les references exactes dependent de la taille de ventilo que tu veux ... 80mm ... 92 ... 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ok merci c'est cool donc si j'ai bien compris il me reste plus qa mesurer mon ventilo ? et j'acheterai juste un ventilo de la taille qui convient sinon j'ai entendu parler des coolermaster qui sont pas mal aussi, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Perso je trouve les ventilos Cooler Master un chouille trop bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ah moi j'avais entendu parler justement du contraire mais si tu le dit je te fais confiance je pense que je vais prendre un papst comme tu me la conseiller encore merci car tu est le seul qui me repondu et je ten suis reconaissant aller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant