cheater1.0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut alors voila jai une xbox 1.1 et je trouve qu'elle fait un barouf pas possible tout comme ma ps2 v5 et mon pc alors j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de changer le ventilo pour un plus silencieux (par un ventilo de pc) et j'aurais aussi voulu savoir si qu'elqun sait exactement quelle ventilo conviendrai le mieux voila merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 aucune idée dsl! mais regarde dans ton dash tu as moyen de régler la vitesse du ventilo enfin pour xbmc je sais pas pour les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ouai il y a moyen de regler la vitesse mais bon deja que la xbox est souvent "chaude" jai pas envie qu'elle grille mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 mon venitlo est a 20 % depuis 4ans et sa n'a jamais rien cramé, pourtan, j'ai du tunig a l'interrieur, pleinsde prise, et cable, et sa n'a jamais rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je savais pas qu'on pouvait modifier la vitesse du ventilo !!! Bouh, le nul... On peut le faire sous EvoX ou le dash Microsoft parce que moi, je n'utilise XBMC que pour les films donc j'en ai pas trop l'utilité... Si quelqu'un sait, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je croit qon puisse vu que moi je me suis mis sous xbmc y a pas longtemp et je te conseille de t'y mettre aussi car meme si c'est vrai que ca ma fais bizare de ne plu voir la meme interface au debut a la longue je me suis habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui mais moi j'y suis habitué à mon petit EvoX et j'ai pas trop envie de changer (pourquoi changer quand ça marche ???!!!???) Bon, bah, tant pis, c'est pas grave... Je regarderais quand même ce soir pour XBMC. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ouai c'est ce que je me suis dis aussi au debut mais bon si c'est pour avoir mieux ca vaut bien ce sacrifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ou alors que je me fasse un multiboot avec EvoX, XBMC et Unleash par exemple... A étudier. Je verrais ça plus tard quand même parce que là j'ai pas trop le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je viens de verifier expres pour toi et il y a bien une fonction du meme type sous unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant