Aller au contenu

la gamecube bientot morte?


sopher

Messages recommandés

" Franchement qui peut encore croire en la sortie de zelda sur cube. Nintendo n'a aucun interet a le sortir sur cube malheuresement. Donc ouai, la cube est belle et bien morte, et ca depuis longtemps. Mais bon, la wii arrive et j'espere revoir nintendo premier vendeur de machine de salon avec un tres bon zelda."

 

Franchement tu connais mal BigN. Regarde l'historique:

Exemple N64 avec son MAGNIFIQUE tout dernier Zelda juste avant la Gamecube.... Le masque de Majora

 

Par contre a ce que j'ai compris il le zelda d'octobre/Novembre sortira aussi sur Wiiiiiiiiiiiiiii lol

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Quand j'ai vu le titre de ce topic, j'ai tout de suite pensé

à mes impressions d'il y a quelques années à propos de la GC

 

Qu'est-ce que je suis triste d'avoir vu cette console mourrir aussi vite!

 

Je ne sais pas pour vous, mais dans ma région, les magasins ont très vite diminués les rayons concernant les jeux GC

 

Si il y a 20 titres différentes dans les rayons c'est déjà très très bien!

 

 

Est-ce que c'est la politique de monsieur nintendo que d'avoir que des meilleurs jeux qui a tué la console?

 

Je ne sais pas combien de titre existe en europe, mais si ça dépasse la centaine je serais presque épaté!

 

Triste, car c'est quand même une console qui à de très belles possibilités technique!

 

ça me rappelerait presque la vie qu'à eue la DreamCast!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France il y a 366 jeux, en tous cas, le Nintendo Magazine a testé 366 jeux depuis la sortie de la console.

 

Le problème c'est que Nintendo fait d'excellents jeux qui se vendent bcp plus que les jeux des autres developpeurs et éditeurs. Et donc les tiers ne font plus de jeux pour la console, à cause de la conccurence Nintendo. Ca c'est une des raisons, il y en a d'autres comme la réputation de gamin que Nintendo porte depuis la N64. Une autre raison et la bonne réputation de Sony depuis la playstation (bcp de jeux, enormémént de choix, jeux sur CD pour cinématiques et son audio, etc...).

De plus avant, quand le grand public parler de jeux video ils disaient "vient on va jouer à la Nintendo", maintenant on dit "vient on va jouer a la playstation" à la place de dire "vient on va jouer a la console."

 

C'est bien pour ça que la PS3 se vendra extremement bien, le grand public ne joue pas à la "console" mais joue à la playstation et ne connaissent que cette marque.

 

Par exemple, dernierement je discuter avec un pote qui ne connait strictement rien au JV, et je lui dis que j'economiser pour la Wii (il ne sait pas ce que c'est, ni même quand je lui evoquer le nom de revolution) et il me repond " t'es con, je serai toi j'economiserai pour la PS3" Alors qu'il ne connait rien de ces deux machines et je suis sur qu'il ne connait pas la console de Bill. C'est ça la renommé Playstation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...