bws Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est klr , moi perso j'ai acheté la GC juste pour zelda . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 De toute facon la Game cube ont l'achete surtout pour les Zeldat et les marios..... les autre jeu son plus apprecier sur des consoles plus moderniser nivo graphisme ^^ moi jdit y aurai pas ces hero la console serai zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Mdr des paroles digne d'un poete C'est l'esprit nintendo quoi C'est eux qui font la magie de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Dernièrement ya osi "battle stadium D.O.N" qui es bien.C'est un melange de Dragon ball, One peace et Naruto en un seul et mème jeu de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 D'ailleurs, un très bon topic pour en parler => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=651867 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 D'ailleurs, un très bon topic pour en parlais J'te conseille un site => http://www.larousse.fr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 LOL, excuse mais je suis au taff en même temps alors peut pas tout vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 mdr l'excuse c'est pas grave je ten veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bah ce n'est pas une excuse !!!! Y en a qui travaille pendant que toi tu es en vac !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ça y est, la game cube est mort, voilé pas la face, il sont tous sur la ds et la Wii c'est pour cela que la Wii va tout niké ( désolé pour l'expression) et que ça va se vendre comme des petits pains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant