Aller au contenu

la gamecube bientot morte?


sopher

Messages recommandés

Tu n'as pas tord... quoique... entre les refontes de Sonic Adventure 1 et 2, shadow, les Sonic collections, Sonic Riders, Sonic Shuffle, etc... (Clone de Mario Kart, Mario Party, etc...) qui n'ont pas eu de suite (je parle des clones de mario kart et mario party) car pas eu trop de succés comparativement au Mario qui se vendent très bien.

De même que Crash qui à fait dans la plate-forme, dans la course, dans les mini-jeux... mais les jeux n'ont pas égaler les mario dans tous ces genres.

 

Souvent les developpeurs ont utilisé leur licence pour "copier" les Mario, mais aucun jeu ne l'a égaler.

 

Donc pourquoi se priver des Mario qui exellent dans les genres qu'il touche?

 

Mais bon, je comprend que certains peuvent en avoir marre de voir Mario partout... enfin je sais pas pourquoi... du moment que les jeux sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des Crash, c'est que les vrais créateurs de la série, Naughty Dog, ont revendu la licence, justement pask'ils avaient envie de faire autre chose que du Crash, et d'ailleurs, ils ont bien réussi, donc, tout ce qui est sorti après Crash Team Racing (si je ne dis pas de bêtise), ne vient pas de Naughty Dog, et la qualité s'en ressent...

 

Ceci dit, je m'éclate autant, voir plus sur Crash Team Racing (le premier sur PS1 lol) que sur Mario Kart DD que je trouve grave mou du genou, le moins bon de la série à mon avis (enfin, j'ai pas joué à celui sur GBA), même celui de la DS est meilleur, bien qu'il soit lui aussi un chouilla trop mou niveau sensation de vitesse, mais où est donc passé le speed des versions SNES et N64 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je m'éclate autant, voir plus sur Crash Team Racing (le premier sur PS1 lol) que sur Mario Kart DD que je trouve grave mou du genou, le moins bon de la série à mon avis (enfin, j'ai pas joué à celui sur GBA), même celui de la DS est meilleur, bien qu'il soit lui aussi un chouilla trop mou niveau sensation de vitesse, mais où est donc passé le speed des versions SNES et N64 ? :triste:

+1 pour le Double Dash, je le trouve vraiment mou... j'ai pas du tout aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...