Aller au contenu

la gamecube bientot morte?


sopher

Messages recommandés

Et serieusement, pour etre en manque de jeux interessant sur cette console... c'est difficile, nan?

J'ai 70 jeux sur la NGC et j'en ai pas encore fini la moitié. Et j'en ai encore une bonne quarantaine à acheté pour completer ma liste de jeux à avoir sur NGC.

Pour moi elle est loin d'être morte, alors que j'ai également la Xbox et aucun jeux me plaisent dessus, je n'ai rien envie d'acheter sur cette console... ( a part fable, sudeki, kotor, halo, Blinx, Dead or alive,...)

Bien évidemment ça depend du style de jeux que tu aimes, la Xbox c'est plutot des jeux sombres/guerre/violence, etc... Cela ne me convient pas trop, Je prefere de loin le style Nintendo et ses univers colorés, humouristiques, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais y'a un paquet de jeux sur gc, mais ils sont oû les hits a venir a part zelda? contrairement a la ps2 ou je vais bien dépensé beaucoup de sousous dans pes6 et FFXII, j'en oublis pleins encor. Ma gc me sert plus qu'a jouer en multi a moh naruto4 et don (qui est d'ailleur une copie de smash bross(que d'ailleur j'arive pas a avoir mewto(qui d'ailleur est dur à avoir )))...

elle est pas morte quand mème, juste en fin de vie comme vous dites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les hits à venir : Zelda, Super Paper Mario, Baten Kaitos, DK Blast, Kirby Star.

Ainsi que des bons jeux à venir : Harvest Moon, Megaman X collection, One Piece Grand Adventure, Splinter Cell, Tomb Raider.

 

Il doit y avoir plus de jeux à venir sur PS2, comme d'habitude en fait, il y en a toujours eu plus sur ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qui peut encore croire en la sortie de zelda sur cube. Nintendo n'a aucun interet a le sortir sur cube malheuresement. Donc ouai, la cube est belle et bien morte, et ca depuis longtemps. Mais bon, la wii arrive et j'espere revoir nintendo premier vendeur de machine de salon avec un tres bon zelda.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cube mort nanan dans ce cas t pas partie voir ces sorties toi...et depuis le temps que zelda est en developpement sur GC, je pense vraiment pas qui vont l'annuler....

 

Le cube meure mais n'est pas mort, c'est pas dur a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...