dbz Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Pour moi une console est morte lorsque plus aucun jeux ne sort dessus, là on peut dire qu'elle agonise, elle est en fin de vie quoi. C'est vrai que Nintendo concentre tout sur la NDS et la Wii, j'ai même lû une rumeur qui dit que Super paper Mario sortirai non plus sur NGC mais sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est clair,elle meure mais n'est pas morte, d'ailleurs c'est ce qui arrive a toutes les consoles quand une "petite soeur" va naitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je suis d'accord avec le titre du topic, ya pas grand choses d'interessant, c'est dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=671911&page=2 Toutes les sorties sur ce topic..on peut pas dire qu'elle est morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui mais combien d'entre eux sont exclusifs Game Cube ??? Là, est la question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Mais ils sortent quand meme sur game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bah heureusement ils sortent aussi sur PS2 et XBox donc.... Ce serait un comble si ils ne sortaient pas sur Game Cube alors que la XBox 360 est bientôt disponible depuis un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est normal que je voye pas le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bah si y a un rapport réfléchis deux secondes ! La Xbox est morte depuis un an depuis la sortie de la X360 alors que la Wii n'est pas encore sorti ! Donc si les jeux multi consoles sortent sur XBox alors qu'elle est morte depuis plus longtemps, c'est normal qu'ils sortent sur Game Cube... CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ah ok ^^ beh fallait preciser Mais bon,les consoles nintendo ne meure jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant