sopher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut a tous mais ou sont les sorties de jeux sur la cube y'a pas grand chose d'interressant qui sort ou peu dites moi des bons jeux qui sont sortis recemment a pars ca est ce la fin de la cube? ils travaillent plus sur la wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est sur que nintendo travaille a fond sur la wii, c'est pas maintenant qu'ils vont augmenter le nombre de GC vendu ^^. Il y a le nouveau zelda qui arrive en octobre je crois qui sera sur GC et wii . Mais bon à part ca voila koi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 toute facon ca a toujours été comme ca quand une nouvelle console est en préparation, les productions sur celle qui est en cours diminuent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Y a le prochain Zelda qui a l'air d'être pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Zelada La faute de frappe m'a donné un fou rire Laisse la stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Excuse mais je tape dans le noir alors c'est pas facile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Il y a Super Paper Mario Et puis en jeux pas mal, je sais pas, le naruto 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Zelda, Super paper mario, Dk kongo blast, Baten Kaitos origins, lego star wars 2, kirby new adventure, harvest moon, Splinter cell double agent, Tomb raider legend, need for speed carbon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 En clair, non elle est pas encore morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je pense que zelda a lui seul justifie de l achat d une gc maintenant ... par contre c est vrai que nintendo a des strategies commerciales concernant la GC que je n arrive vraiment pas à saisir ... ah si j etais pas un fan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant