kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c comment quoi ?????? sinon y a plus de kiki c Gégé integralement..... et j'ai augmente comme ca c'est parce que j'ai pratiqument toute les console donc presque tout les fofo me conserne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ok donc je dois m'accelerer moi aussi ah j'ai cru que t'as pas dormi J'ai encore beaucoup de questions et veuille m'excuser de t'avoir derange Puisque la manipulation de flash parait si facile pourquoi la plupart a endommage so lecteur ???? Ya t il une liste pour les jeux xbox compatibles 360? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui elle se trouve ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=720380 Et si tu ferai un tour sur le fofo tu poserai moin de question et generalement il le foire car il on pas les yeux en face des trou (comme moi du a la fatigue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi je veux la compatibilite xbox avec la xbox360 c'est a dire la compatibilite de la premiere generation avec le nouvelle !! Sinon ma console est ntsc et marche avec 110 v je dois avoirs des jeux compatibles meme apres flasher le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 si ta console est NTSC doncje suppose qu'il te faut des jeux NTSC mais a vrai dire j'en pas la moindre idee mais prend pas de risque a gacher des cd betement , fait des backup NTSC pour ta conole , sauff si quelqu'un d'autre peut approfondire la reponses a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi je veux la compatibilite xbox avec la xbox360 c'est a dire la compatibilite de la premiere generation avec le nouvelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 javais compris , c'est le meme principe ..... te faudra quelque fois des mise a jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Le connectivity c'est quoi ca sert a quoi ? si je flashe un samsung il est indispensable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 indispensable non , prefferable oui . Bon a partir de se message t'en qu'on aura par repondu a ma question , je repondrai plus au votre .... car la jtien pas a niker ma new box avec lecteur samsung bettement Sorry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon a partir de se message t'en qu'on aura par repondu a ma question , je repondrai plus au votre .... car la jtien pas a niker ma new box avec lecteur samsung bettement Sorry... Je t'ai rien demande mais ce sont juste des question d'un debutant donc vous avez bien fait en repondant a mes questions et c'est deja trop cooool mais explique moi encore ca sert a quoi exactement ? une photo pttre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant