kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 lol mais derien , en plus s'il a de la chance demain jvai essayer de trouV et acheter une new box et si j'ai de la chance j'aurai (enfin jespere un sumsung) donc jpourrai vraiment l'aider ^^ user de l'argent pour aider les autre hihihi jsuis fort croiser les doigt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 user de l'argent pour aider les autre hihihi jsuis fort Vodka ou champagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 les 2 merci ..... na encore mieu ... un TGV on treink ensemble na mais c'est pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Kiki ta des origines anglaises >? Si le passage au mode B est bien passe on risque rien ? et comment on fait si j'ai pas un dell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 cest quoi cette question sinon non jai des origine allemand , mais jsui francais ..... mais jvois pas le rapport. sinon sa risque rien si tu la bien fait et pour moi si ta pas de dell c'est que tu a pas de box sauff si tu utilise le connectivity kit ^^ sinon pour repondre a ta derniere question , bha la dell de ta box doit clignoter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 on treink ensemble C'est pkoi le verbe m'a paru bizarre et allemand ou anglais t'es tres sympa et merci pour l'aide mais j'ai toujours d'autres questions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Le boot sur le cd de sakuragi me remplace le pontage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 si tu parle du CD live oui sa te remplace le pontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 dhemat tabien de a chance toi jme sui trouV une box avec samsung (vu le tiroir ^^) donc jvai la demoner et etudier letuto avec susung ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tres tres bien gentil kiki Mais en fait juste hier t'avais 252 posts C'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant