kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 mode normal passage n mode B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Trop bien faites les images !!!!!Bravo ! Mais si je comprends bien ce kit te permet juste de t'assurer que le lecteur est passe en mode B? Sinon ya t il pas de live cd pour samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 voila ta tout compris .... sinon y a pas de cd live pour samsung mais te faut une disquette vierge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 mais pkoi tu n'utilises pas la diskette vierge et tu seras tranquille ? Ou bien le risque persiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il faut savoir qu'il xist deux modèles de Connectivity Kit celui de la Team Xecuter et celui de XENO. Le Connectivity KIT de la XENO est à 15 euros sur Metashop-fr.com et c'est le même matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bijour, me voila de retour du taff Bon alors j'ai fait une maj du bios et rien n'y fait mon lecteur n'est toujours pas detecte lors du lancement de mtkflash. Et quelle est ta question kiki? Ps:si tu as besoin du pack mtk je peux te l'envoyer sans probleme J'ai beau regarder dans differents forums je ne trouve aucun pb similaire au miens c'est bizarre jsuis peut etre un peu plus con que la moyenne qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j'ai deja tout se qui me faut merci , mais jve juste savoir comment le faire detecter sur mon pc , c'est tout... dhemat , jte conseil de faire ton flash avec le fireware xtreme2.0 , tout se fait tout tout seul ^^ si u ve savoir ou le trouver tu me mp ps: donc si je comprend bien le kit sert plus pour les hithashi et en gros j'en deduit que le mien marche tres bien^^(enfin j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron3773 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 hello...j ai le meme probleme ...mais ca doit venir du flash du bios de la carte mere de mon pc(si j entre ds le bios je ne voit pas les ports sata!!)...mais je n ai pas trouvé le bon...si quelqu un sait ou trouver le bon bios sachant que j ai une asusp4v800-x...merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 va sur http://www.touslesdrivers.com fait une annalyse de ta tour , et met a jour ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant