Aller au contenu

A l' AIDEEEEEEEEE!!!


dhemat

Messages recommandés

Salut, apres pas mal de temps et d'essai, je n'arrive toujours pas à flasher mon lecteur

 

Quand je démarre l'ordi ça me met : "scan device" et ensuite au bout de 20 sec ça me met une erreur qui se termine par : "press g to continue", puis ça boot sutr la disquette.

 

Ensuite quand je tape la commande de mtkflash ça me met : "no drive detected".

 

Pourtant j'ai bien branché mon lecteur(alimenté par la console) au port SATA 1 de ma CM(et meme le port 2), débranché tous les DD, tous les lecteurs DVD, toutes les prises USB ....

 

J'ai beau chercher dans le bios je ne trouve rien se raportant au branchement sata

 

Ma carte mere est une msi k8MM-V

 

Allez aidez moi svp avant que je ne devienne fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jvai repondre d'aborda ammoun , ta question est plus simple......

IL n'y a aucun risque avec envisager en flashant ton lecteur si tu lit bien les tuto qu'on mais a disposition:

mais le probleme le plus frequent a se jour et un probleme lors d'un pontage.

j'mexpliqe quand t'on position les 2 petit fils ou eguille il ne fait absolument pas se tromper lors du positionnement de ces 2 objet car cela a des risque majeur sur le lecteur , qui est en se moment un probleme d'ouverture et de fermeture du tiroir , suite a un composer griller ou autre tel qu'une resistance...

 

pour dhemat....

Explique moi qu'elle methode t'essaie de faire et quelle lecteur xbox a tu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'mexpliqe quand t'on position les 2 petit fils ou eguille il ne fait absolument pas se tromper lors du positionnement de ces 2 objet car cela a des risque majeur sur le lecteur

Merci kiki1243 pour ta reponse mais as tu un bon tuto pour ne pas se tromper car je l'ai bien constate ce probleme !

Ou bien c'est une force de chance et on peut appliquer bien le tuto et le probleme reste ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour hitashi)

oui j'en ai 2 .... dont j'ai creer mo meme , et le second, de mon colegue et ami saku ^^

 

le mien :

http://aslmonclar.free.fr/FLASHER Sa XBOX 360.pdf

 

et celui de saku:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=710945

voila avec sa tes sur de pas te tromper et lis bien .... tou les detailles sont important

 

Bonne chance ^^

 

 

 

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...