Invité Mac Gyver Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonsoir, Super sympa tes montages Bitonio, il te manque quelques années de travail et tu seras au poil.... En ce qui concerne ton montage sur V3 avec BOSD, a tu tentés 5 ou 6 Reset ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai essayé des resets, des power off, etc... Mais je me demande si je n'ai pas fait une connerie en appuyant sur un bouton du pad au premier démarrage! Ce qui me surprends c'est que sur le site DMS, il n'y a aucune info sur les commandes de base de la puce, avec installation d'un OS! Mais ça existe des puces zarbes du genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Il manque juste la sauce bolognaise et c'est parfait bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Miam miam, à table Faut que tu t'inscrive pour une place de cuistot dans un resto italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est pas moi qu'ai fait! Tu aimes bien stitch toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour, Enléves le 3.3 V, la masse et dit moi ce que cela donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui, j'adore stich, c'est mon perso disney préféré J'ai une énorme peluche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour, Enléves le 3.3 V, la masse et dit moi ce que cela donne ? Alors j'avais viré le 3.3V Mais ça n'était pas suffisant! Il en faut pas oublier que pratiquement tous les autres fils qui viennent se relier à la DMS apportent du jus, donc... Mais ça ne change rien, la puce à un souci, j'esseyerais ce que tu as dit avec les resets successifs! Oui, j'adore stich, c'est mon perso disney préféré J'ai une énorme peluche lol Copain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour, Enléves la masse et regarde si ta console s'allume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Mac ouhou, tu me lis ou pas??? Je t'ai dit que j'ai déjà changé de puce et que c'est tout bon! Si je remonte cette puce sur une autre console, le fait d'enlever la masse et que la console fonctionne, définira quel problème sur la puce en elle-même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant