Nico9volt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Hi all ! Voilà, je voudrais créer une Disquette de boot W9e SE pour l'installer chez des amis... Je suis sur XP. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 tu prend une disquette vierge le CD de windows et tu fait une disquette avec son PC (dans les proprieter du poste de travail je crois parce que sa fait longtemps que je n'ai pas toucher un 98 se) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je connais la manip' mais j'ai pas 98 SE d'installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ok je ne savait pas (je vais eesayer de te donner se qu'il faut car j'ai quelque disquette de demmarrage de win 98 SE au cas ou...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 OK, je remercie EDIT : J'ai trouvé un lien pour s'en créer une. Merci quand même ^^ http://www.teamatic.net/telechargements/download/38/chk,bcc0b50f6addc6b3922d0acaf35ef1a1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu les a déjà toutes faites ici: http://optimisersonpc.free.fr/download.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 tu peux pas demarrer avec le cd de windows 98SE il est bootable .. tk le mien il est?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant