Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Voila j'ai un fichier iso( backup) pour ps2. Alors je prend alcohol (j'ai sélectionner tous les types d'images dans extensions shell) je fais parcourir je sélectionne mon iso dans un répertoir et aprés je choisi play station 2 et aprés je le grave en 4x et aprés un cd-r foutu car quand je le met dans la ps2 rien n'apparait. 9 a fais déja 4 cd-r et ça m énerve. Don si quelqu'un avait une petite idée qu'il m'en fasse part j'en serais trés reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Déja grave tu ton CD au minimum de ton graveur (~4X). Quel genre d'image grave tu et d'ou proviennent elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Sorry j'ai lu trop vite ton post, mais bon quel genre d'ISO grave tu ? Sinon le problème vient peut être du CD vierge lui même, essaye de changer de marque. Je te conseille de faire tourner le moins de CD-R possible sur ta play, j'ai niqué le lecteur de ma PS2 en 2 mois (heureusement sous garantie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Non j'ai déja fait des backups mais ça c'était quand j'avais un fichier bin la pas de problem pour le graver. Mais chaque fois que j'ai un iso ça marche pas sinon la marque e cd-r et verbatim silver ils sont trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Pourtant tout passe avec alcool, les iso passe bien sous nero aussi. Tu devrais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant