questionman Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merci pour avoir éssayer de me trouver des résumés mais je crois que je vais etre obliger de le lire merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu peux lire une page et passer 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Cole46, tu peux réduire ton avatar s'il te plaît, ya des limites de taille, faut pas exagérer (surtout que tu déformes le forum). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 j'allais le dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Excusez moi les gars, j'avais pas regarder ce que ca donné.... Scusez encore pour les dégats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant