Super Timor Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Hello! J'ai reçu ma Supercard il y a 3 jours, et je ne regrette pas du tout de l'avoir achetée! J'ai découvert le homebrew Moonshell: pour les MP3, pas de problème. Mais je ne réussit pas à convertir mes vidéos en .dpg pour les rendre lisibles par Moonshell! J'ai essayé avec "DPG Tools", mais je reçoit un message qui dit qu'il n'est compatible qu'avec XP (j'ai 98). Ensuite, j'ai essayé avec BatchDPG. Le programme se lance, mais je ne réussit pas à encoder de vidéo car le programme "gèle" soit quand je veut sélectionner le vidéo ou en plein milieu de l'encodage. Est-ce qu'il existe un autre logiciel que je pourrait utiliser pour faire mes .DPG? Ou une solution pour faire fonctionner un de ces deux-là sur 98? Merci à l'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyne Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 essaye de passer a XP parce que windows 98 il commence a dater, on est un peu en 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est vrai il n'est meme plus supporter par Microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai déjà essayé XP, mais mon PC a un peu de difficulté à le supporter... c'est qu'il est plus très jeune!! J'ai pas trop envie de me payer un nouveau PC pour pouvoir encoder mes vidéos (celui que j'ai me convient encore, et je crois que mon portefeuille supporterait pas un nouveau PC! ). Donc, une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant