aurionson Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Comment je créé des fichier AT3 (Audio) et PMF (Image Animée) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon pour les pmf c'est pas encore possible qui sait ce que l'avenir nous reserve et pour les at3 il te faut le codec + goldwaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai déja le codec "atract 3" mais comment je convertis mes .mp3, mes .wav et mes .midi en .at3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 j'ai déja le codec "atract 3" mais comment je convertis mes .mp3, mes .wav et mes .midi en .at3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Google est ton ami http://www.google.com/search?hl=fr&q=convertir+mp3+en+at3&btnG=Rechercher&lr= Sinon dapres mes souvenirs tu doit utilisé goldwave et enregistré ton fichier son en wav avec le codec atrac 3 (je croi il y a ecrit a coté de wav) apres tu renome ton wav en at3. Bon c'est fait de tete si je retrouve un tuto jte file le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant