Thomas_price Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci les gars malheuresement ca na rien donné ca doit etre mes media qui doivent etre naze je vais en recommander.... Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 OK, désolé que cela ne fonctionne pas pour toi. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci Mais j'ai une question je gravais 5 ou 6 DVD pour faire une backup de Paper mario mais aucun n'a marché es ce que ce jeu fonctionne normalement en backup cho et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'avais fait un backup de mon DVD de Paper Mario et celui-ci fonctionnais oui ! As-tu bien appliqué FSTFIX pour être sûr de l'image, gravé en 1X ou 2X max pour éviter les erreurs, ne rien faire pendant la gravure, éviter aussi Nero qui peut créer des erreurs ainsi que des dvds compatibles avec ta Game Cube ??? Ils faut beaucoup de paramêtres pour qu'un backup Game Cube fonctionne, les débuts sont laborieux car il faut tester pas mal de dvds pour être sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok merci mais c'est quoi FSTFIX ??? et tu grave tes backup avec quel soft?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Désolé mais je commence à en avoir assez de ré^péter sans cesse la même chose ! Donc en ce qui concerne FSTFIX et les CDs ou soft, va voir ce topic => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=769922 Merci de ta compréhension. POUR TOUS : SACHEZ UTILISER LA FONCTION RECHERCHE DE TEMPS EN TEMPS CA EVITERA DE SE REPETER SANS CESSE. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Désolé, ce n'est pas mon topic mais est-ce que ton Bios marche sur les premiere Viper GC ? (Normal donc et pas extreme) Si oui tu pourra me l'envoye une fois mon port manette réparé ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 PsyKos je te cite --> "éviter aussi Nero qui peut créer des erreurs" et tu me dirige que vers des tutos qui utilise comme soft de gravure Nero. et c'est pour quoi je te demande --> lol "et tu grave tes backup avec quel soft??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est vrai que la plupart des tutos ici ne parle que de Nero mais en version 5, à partir de la 6, Nero cré e des erreurs et l'image est plusgorsse qu'à l'origine, ce qui peut engendrer des erreurs. Personnellement je grave avec Alcohol et j'ai jmais eu de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 merci PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant