Thomas_price Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut a tous voila apres avor trainailler sur la toile pour arrnager mes bleme de dre, j'ai vu qu'il y avait la solution GCOM mais apres l'avoir telecharger je me retrouve avec ces fichiers malgré le tuto d'Aurel51 et d'autres je n'y arrive pas ca serait sympa q=si cous pourriez le passer un coup de main marci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 un petit up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Si c'est une Viper ta puce, je peux t'envoyer un bios contenant Cobra 1.6 + GCom 2.4... Tu n'auras plus qu'à flasher ta puce avec ou alors le mettre sur DVD pour la flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui je veux bien merci voila mon mail unclebenzos@msn.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 OK, je te l'envoi dès ce soir aux environ de 23h (eh oui, je travaille encore à cette heure ci) Ensuite, tu sais comment flasher ta puce ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merci bcp c'est grave cool ouais je sais flasher ma puce tu pense que je peut rajouter un emu snes sur le fichier que tu va m'envoyer..???? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu peux rajouter ce que tu veux après. Je te l'envoi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merci bcp par contre j'ai un petit soucis, je l'ai instaler et je n'arrive pas àç aller sur la page principale du bios , il cherche le dvd et va directemnt à la page d'acceuil de la gamecube....??? sur mon ancien bios j'avais mis l'option de charger direstement le dvd et j ai l'ipression qu'il a garder toujours cette option malgré que j'ai insteller un autre bios encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 laisse appuié sur y au démarage de la cube pour accéder ua menu cobra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est bizarre qu'il ai gardé la configuration... Enfin, bref, effectivement appuie sur Y pour lancer le menu Cobra 1.6 ou alors X pour lancer le plug-in GCom 2.4... Alors, ca fonctionne mieux maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant