Gohanskt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut a tous, voila je cherche un logiciel capable de créer un gif a partir d'un avi avec une assez bonne qualité j'ai cherché mais je n'est pas trouvé svp merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 GIF Movie Gear peut le faire http://software.visicommedia.com/fr/products/gifmoviegear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 >Merci! Je cherchai aussi un programme comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merci redrum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant