vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je vais essayer le 2e port IDE et si sa ne marche pas j'enleve la pile et si sa ne marche toujours pas je met a jour le bios et si sa ne marche toujours pas c'est pas grave . je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Si la config fonctionnait avant et que du jour au lendemain ça ne fonctionne plus ce n'est pas un probleme de MAJ de BIOS qui va arranger les choses Je suis quasi sur que ce probleme vient de la carte mère ... un reglage BIOS a la con ou une carte mère vraiment mal en point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je suis du même avis que toi the-jack, je penche plutôt pour un problème de bios mais peut être qu'une mise à jour pourra le régler (si la maj mets par exemple les paramêtres par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 j'ai changer de port IDE mais sa n'a aps marcher mais par contre j'ai enlever et remis la pile et maintenan sa remarche mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai verifier les reglage apres et c'etait les même qu'avant . je vous remerci tou les deux de m'avoir aider a regler ce probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Donc, c'est bien ce que l'on pensait, un mauvais réglage du bios, peut être une option qui passe inaperçue... De rien, tout le plaisir était pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 T'as du modifier quelque chose dedans sans t'en rendre compte voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 peut etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant