Aller au contenu

bios qui decone...

vegeta n1

Messages recommandés

le truc c'est qu'il marchait bien hier soir (je l'est etein normalement) et quand je l'est rallumer ce matin j'ai eu ce problem

EDIT: peut etre une reinstallation de windows ? (c'est chiant de restocker tou (surtou les compression pendans 3h30)

et j'ai installer un style vista hier

Il suffit d'un rien pour que un matos rende l'ame tu sais

Bon avant de faire des plans sur la comete essaie juste de faire reconnaitre un autre DD sur ce PC ...

Essaie pas d'aller plus loin que le BIOS car si un windows est dedans il va pas etre tres content d'etre sur un PC qu'il connait pas

EDIT : ce qui se passe dans le BIOS n'aa RIEN A VOIR avec windows ... c'est pas un nouveau windows tout propre qui va aider ton DD a mieux etre reconnu ...

vérifie ton cable qui relie le disque dure a la carte maitresse, vérifié tes connection, j'ai déja eu un probleme a cause que mon cable qui était mal connecter pour la detection des disques dur... .si non au sujet de la lenteur, un autre probleme que j'ai eu et c'était mon disque dure qui a rendu l'ame.. :(

voila apres l'essai avec un autre HDD sa me fait le même chose donc je pense qu'il faut que je fasse une mise a jour du bios pour corriger les ereur possible a moin que le 2e HDD est le même probleme (ce qui m'etonerait) (je suis d'ailleur avec le 2e HDD en ce moment quand j'ecris ce message)

Il m'était arriver la même chose sur mon ancien PC mais avec une réparation du MBR et une restauration de la dernière bonne configuration connue, le problème avait été résolu... Ce qui est bizarre c'est que ça te le fasse même avec un autre DD... Tu as essay les paramêtres par défaut de ta carte mére ? Au pire tu enlève la pile de a carte quelques minutes...

Essaie effectivement de mettre ton bios à jour, peut être qu'il y avait un dysfonctionnement mais j'en doute...

Tiens nous au courant....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M