vegeta n1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 voila suite a un formatage de mon HDD (il bugai trop) et avoir réinstaller windows tou marchai bien mais depuis ce matin il ne reconnai pas le HDD Master (je suis obliger d'utilise un disque d'installation windos sans l'executer pour qu'il boot ensuite sur mon HDD ou alors il me dit d'appuyer sur F1 pour reperer le HDD Master (qui ne marche pas tou le temps) (j'ai formater il y a 2 jours , mon PC est un Dell dimension 3000 (et oui de la mer**) ) je pense qu'il faudrait que je mette le bios a jours (je ne voi pas pour quoi puisque qu'avant sa fonctionait tres bien) mais je prefere demander d'abord . merci d'avance a celui ou a celle qui maidera a resoudre mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bizzare ca.. as-tu vérifier dans ton bios l'option ordre demarrage.. voir que c'est bien le disque dur qui est en premier et non CD (dvd) , lecteur de disquette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui tout est bien configurer (je me suis debrouiller pour qu'il boot sur le HDD mais il met beaucoup de temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Verifie si le mbr n'est pas endommagé http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je test sa tout de suite et je vous tien au courant EDIT: fixmbr c: aucune reaction (sa ma mis a la ligne suivanbte ) fixboot c: a fonctioner mais le resultat est le mêm qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il est partitionné ton dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 il y a une patie pour la restoration (c une partition) qui ne figure pas dans le poste de travail de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu veux dire que ton DD n'est plus reconnu au BIOS ... mais que t'arrives quand même booter dessus par une bidouille de ce genre ? Essaie de faire reconnaitre un autre DD par ton ordi ... juste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 non il ne trouve pas le disque master alor il faut que j'appui sur F1 pour le detecter et sa marche (c'est tres long au demmarage du bios). ou aloirs je me suis debtouiller pour qu'il boot dessu mais il met 100 fois plus de temps qu'avant sinon je vais essayer un autre disque demain et je vous tien ou courant. sinon je pensait faire une mise a jour du bios (je l'ai telecharger tou a l'heure mais je ne l'est pas encore faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Perso je pense plutot a un DD qui a pris un pet ... ou juste un peu fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant