Hayate Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Voila le trailer du nouveau film des tortues ninja : http://images.apple.com/movies/wb/teenagemutantninjaturtles/tmnt-tlr1_h640w.mov Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci Hayate .. topr mdrrrrrrrrrr. je ne m'attendais pas à la fin, ils avaient l'air serieux pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 La fin elle tue Mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 trop bien mais faut attendre trop longtemps vivement le mois de mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 trop bien! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moué merci, mais je préférais les vrais films^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant