Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Voilà g merdé, g changé le nom de mon image et qd je le grave: ecran noir. je suis sur que ca viens de ca. c simple si kelkin a l'image format alcohol de dbz budokai2 kil me dise son nom avec les meme caractere. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 c'est pas ca, tant que tu n'a pas changer l'extension de ton image c'est pas grave(c'est a dir le .mds ou .mdf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 comme le dit fanatik101, ça vient pas de la, essaie de le graver en 1x, j'ai eu aussi du mal avec budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ah bon? c vient de koi alors?! tt mes jeux passe sauf celui( ki est tres gros 4.3g) sur d princo en 4x tout passe sauf lui g essayé en 2x tjrs rien. avec d bulpaq orange en 4x passe tjrs po (ecran noir puis rien) g fé d teste sur dvd-rw/+rw ma console les prends pas pourtant v9. ke faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 refait ton image et test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 moi je lé graver avec nero et ca passe nikel je te conseil de le graver avec le log ki ta fil le constructeur de ton graveur mon en full dvd g un sony ca pass nikel sur des mirror et osi sur des princo a + graver en 2x 1 pe plus long mais c du bon proverbre chinois mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant