spgoku Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 euh quand je veux demarrer direct en 2.71 je met linterrupteur sur off mai sa bloque au demarrage alors que quand je fait home+L ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui compliquer se bazard je reste avec mon devhook 0.44 custom firmware jamais de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 spgoku---> ton devhook.ini est bien configuré en "pas changé" ou "222Mhz" au niveau de la vitesse du cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 perso je vois pas ou c compliquer moi j'ai aucun probleme avec la 0.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 spgoku => ton soucis peut avoir 3 causes soit tu n'as pas copié le devboot.pbp dans psp/system/ soit tu as modifé le fichier config.txt fourni dans l'archive (dans le dossier linkos) ou tu ne l'as pas envoyé dans psp/system/ soit le fichier ini contenu dans le dossier dh de ta psp est pas bon (recopie celui fourni dans l'archive) et ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 OK il faut que j'installe le POC apres etre flasher je copie les dossier devhook tels quel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui voila en premier tu installe le poc et apres tu copie les fichiers du dossier linkos dans la ms, ca va remplacer certains fichiers, mais c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 hmm ça me fait quand je lance haleyg poc v0.2 "file size of vshmain.prx doesnt match" c'est quoi le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merci clair net et précis.le tuto est clair,on comprend bien.on sait ce qu'on peut faire. mais une fois dans ton archive,on comprend bien que c'est la version usb. donc ça serait bien que tu expliques comment refuser l'usb.par quelle manipulation ? et surtout puisque ça peut servir à beaucoup de monde,mets le fichier pc necessaire pour les drivers sinon,bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 sur un autre post du dis ceci qui n'apparait pas dans ton tuto wlan off = 2.71 et isos sur la ms wlan on + A = 2.71 et isos en usb je suppose que A=triangle as tu modifier ton archive? ps:pas d'edit afin que ceux qui ont lu ma précédente réponse ,puisse voir la 2° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant