linkos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut Voila, j'ai fait un pack complet pour un pote, donc jme suis dis que ca pourrais peut etre interesser des gens si je le mettais a disposition. Il contient le poc 0.2 de haleyg ainsi qu'un devhook complet (v0.45) avec plusieurs modes. Voici les fonctionnalités de mon pack : BOOT : wlan ON = xmb 1.5 wlan OFF = xmb 2.71 hold = menu recovery Touche X = boot sur le menu de devhook pour utiliser la fonction usb. MODES DISPO SUR LE XMB 1.5 : Home + select = overclock CPU Home + R = vérification charge batterie Home + L = basculer en xmb 2.71 MODES DISPO SUR LE XMB 2.71 : Home + select = overclock CPU Home + L (ou R) = Choix de l'iso Home + Start = basculer en xmb 1.5 Mode homebrew (recompilés suivant la méthode de booster dans son devhook 0.45) Voila, je crois que j'ai rien oublié. Je vous donne le lien : http://xboxfrenchplay.free.fr/CustomFirmware_Linkos_Pack.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci pour les autres mais j'ai exactement la meme chose suur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci j'avais encore le 0.1! Faut-il d'abbord unflasher puis reflasher pour utiliser ce pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je me doute que les gens bien a jour doivent l'avoir , mais comme j'avais fait le pack pour mon pote et il était déjà up sur le ftp ca coute rien de le mettre a dispo pour d'autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 pas besoin de reflasher y a juste une manip a faire quand tu es en 0.1 pour passer en 0.2. Lit le txt fourni dans le dossier du poc 0.2 il explique ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ttu peuxx placer le prx et le .elf par le menu rexovery mais faut les mettre a la racine de la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Franchement BRAVO une question est il en francais? (je chipote pas mais c juste pour certains newbies moi sa me derange pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui en francais par contre il manque des mode comme les changement de buttons Mais c'est pas trés important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Slt tous le monde ; on installe juste les fichier et c 'est bon ?? on a rien a flasher ou quoi que ce soit parce que j'ai deja niquer une psp en flashant lol depuis je touche plus a ca ^^ ya aucun risque de briquage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Dans le fichier txt inclus il dit "Necessite le Custom Firmware 0.2 de haleyg pour fonctionner" Ou le trouve t'on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant