floflo57100 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour metagameurs! Me voilà avec une nouvelle question! En fait je voulais vous demander comment relier ma PSTwo en reseau en passant par mon ordi portable! Ma PSTwo de trouve dans ma chambre (elle possede le modem reseau bien entendu puisque c'est la fine ), l'ordi portable se trouve aussi dans ma chambre, et le modem routeur se trouve à l'autre bout de la maison! Mon PC Portable est relié au modem en Wifi! Est-il donc possible avec un câble Ethernet de relier ma PSTwo à mon PC et ainsi profiter de sa connexion Internet? De plus c'est un RJ45 croisé ou droit dont j'aurais besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 . Croisé, pour une liaison directe au PC. Mais ta PS2 peut aussi se connecter à ton modem directement, en Wifi, elle aussi, pour peu que tu lui offres le bidule adéquat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Avec un RJ45 croisé je pourrais la brancher au PC? T'aurais un tuto sous la main pour le branchement avec le PC? De plus quel module Wifi pour la PS2? Ca existe? Mais je veux pas racheter de routeur Wifi moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 . 1/ Tuto: il y a; mais c'est à toi de chercher. 2/ http://www.ldlc.com/fiche/PB00026097.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 OK bon ben pour relier la PSTwo au modem en Wifi c'est trop cher! mais merci quand même! Par contre pour le tuto j'ai cherché mais j'ai que trouvé des tutos pour relier direct en RJ45 au modem! Tu pourrais pas m'envoyer un lien stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Y'a pas besoin de tuto pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben je fait comment? Je branche tout simplement ma PSTwo en Ethernet au PC portable et y'a rien à configurer? PS: comment on sait si un câble qu'on à a la maison est croisé ou droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si, il faut évidemment configurer, pour ça tu cherches parmi les sujets existants (y'a pas que des tutos sur ce forum). comment on sait si un câble qu'on à a la maison est croisé ou droit? La question à se poser c'est : tu le sors d'où ton câble ? Et sinon pour savoir va 'googler'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant