BIGben69 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 D'accord avec Pech, si les DVD-R sont pas lus par la PS2 à la base, c'est pas à cause de leur contenu, c'est physique ! Donc Copain Mytho (il t'as bien niké sur ce coup là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 heu il parle pas de ces CD qui sont filés au magazin de jeux video par exemple pour la présentation ou un truc comme ca, ils ont pas la geule de CD originaux mais ils sont fournis par l'editeur ... ca existe des trucs comme ca il me semble no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Quand j'etais plus jeune, on avait une chaine hifi avec un plateau 3cd, un jour sans faire expres j'ai mis un cd par dessus un autre...je m'en suis rendu compte à la lecture du cd parce que la musique qui passait etait differente du ce que j'avais mis... Bref je sais si ça marche sur les ps2 avec un tiroir cd de mettre un jeu en dessous d'un autre, mais en tout cas c'est bizarre...Il est pas parti en voyage recemment sinon ? Genre en Asie, ça se trouve la bas ils arrivent à fabriquer des copies parfaites et encore ça se saurait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier alu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 fo arreter les gas c la chaleur ou koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi j'ai un pote il a réussi a lire un jeux xbox 360 sur sa PS2 grâce a une faille Ok je sors... Désolé pour le message inutile mais c'était trop tentant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Arretez ca devient n'importe quoi la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est vrai c'est un peu du délre, mais imaginer deux seconde un système d'auto boot comme les jeux dreamcast... Si c'est possible sur Dreamcast, c'est certainement possible ailleur non ? A étudier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 A oui, j'avais pu penser à l'autoboot Dreamcast. C'est vrai que si ca marche sur Dreamcast, pourquoi pas sur PS2 (à quelques modifs près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 D'après moi si c'était possible, on le saurait depuis longtemps ! Je crois que les possibilités de la PS2 ont été exploré en grande partie, et un truc aussi basique si c'était possible sur la boite noire, des gars l'auraient trouvé depuis un bail... Enfin bon c'est mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant