Aller au contenu

Copie parfait de jeux PS2 ???


DLTME

Messages recommandés

Une copie parfaite de jeux PS2 C’est possible ou on ma fait une blague car cher un copain j’ai rencontré un gas qui avait un jeu graver qui marchait sans swap ni pus et je en suis sure car il la lancer sur ma PS2 qui na pas de pus juste un disque dur avec l’adaptateur réseaux mais il n’était pas brancher.

Alor je lui est demandé de m’expliquer apparemment la protection c’est que des fichier sont sur le CD mais on peux pas les copier et il aurait trouver le moyen de les copier mais il ma pas dit comment on peux m’expliquer ca car la ca serait intéressant sur tous que le jeux que il a copier était un jeux avec un partie online alors si il marche aussi en online c’est géniales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était avant-hier et sa ma aussi s’ambler bizarre mais j’ai vérifié que c’était bien la ménine qui était brancher et que c’était bien un CD graver au début j’y croyais pas mais a mois que il est mis une pus puis que il l’ait enlevé sans ouvrir la console sa marchait et je comparant pas comment il faut trop que je retrouve se gas pour tirer sa au claire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça sent le joke tout ça!

 

si tu savais le nombre de gens qui sont sur les PS2 depuis des années!

 

si on le pouvait ça se saurait!

 

C'est quoi ton model de console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai deux PS2 une V3 un premier modèle que je me utilise juste pour jouer aux jeux originaux et un V5 avec un adaptateur réseaux (qui me s’aire aussi sur la V3 pour le online) et HDD

Et aucune ne a de pusse car on me la déconseiller.

Les jeu graver a tourner sur la V3 chargement au début un peux plus long que un originale mais on peux i jouer.

En cherchant sur le WEB j’ai lu un article qui s’amblait dire que on pourrait copier les jeux partirai de la PS2 par FTP mais y avait pas plus de détaille.

 

Voila se que je sais pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veine de panser a un truc ceux qui on fiat HD Advanced ou SWAP magique y Save comment faire pour que la console prenne les jeux pour des originaux donc il a peut-être fais un jeux avec un SWAP intégrer dedans se qui peux expliquer que le démarrage était plus long que un originaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent comment faire ouais... c'est justement pour ca qu'ils font des CDs bien particuliers, le genre de CD que tu ne peux pas faire toi avec un graveur car c'est la partie matérielle elle-même du CD qui est différente!!!

 

Comme tout le monde je trouve ton histoire un peu louche, ton copain est peut être un illusioniste voila tout

 

Sinon fais un effort pour écrire s'il te plait, car c'est vrai que c'est pas facile à déchiffrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...