chris2b Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut à tous, je suis completement novice, j'ai acheté à ma fille une DS lite. Je lui ai commande un M3 SD avec pascard3 sur Ebay à Hong-kong. J'ai formaté une SD de 512 en fat32 et placé le fichier updagcsd.e22 sur la racine de la SD. Au démarrage j'ai un message en chinois avec start, j'appuie sur Start et tout se bloque, dois-je mettre la version chinoise du fichier updagcsd.e22. peut on changer le firmware du M3 pour le mettre en Anglais MERCI pour vos Réponses Chris2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Malheureusement le firmware anglais ne va pas sur un M3 chinois mais il existe un projet (hack) pour le mettre en anglais il faut obtenir les infos depuis le forum http://www.m3-forum.com/ Je l'ai lu mais je ne sais plus ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris2b Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci pour ta réponse je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant