DaWolf Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lut, Je me demandais si on pouvais lancer un iso décompressé qui est sous la forme d'un dossier PSP_GAME et d'un fichier UMD_DATA.bin ? Si oui avec quel launcher et où faudra t il placer ces fichiers ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pour faire quoi, tu peut me dire a quoi cela va te servir ? Suffit juste de le recompresser avec umd gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Utilise UMDgen 3.02 http://www.umdgen.com/UMDGen_v3.02.zip pour refaire l'iso. Sinon la bonne vielle méthode : re dump ton UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci bien, Mais j'ai appris à refaire les iso avec umdgen, c'était juste par curiosité pour savoir si l'iso pouvais être lancé de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 DaWolf-->Slt,y a 2 fautes ds ta signature "Si tu est"-->si tu es que tu m'aurras-->que tu m'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci Maître Capello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 de rien l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 en utilisan runumd et en mettant de dossier psp_game a la racine on peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 "Merci Maître Capello" DaWolf-->Excuses moi,j'aurais du te le dire par mp,c'est pas trés malin de ma part. Tu peux lancer ton iso décompressé avec la méthode des loaders individuels,mais le temps de transfert ms-pc est trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Y'a pas eu de mal, je ne suis pas froissé du tout, c'était juste pour te répondre avec une touche d'humour. :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant