jack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 La je vois a peu pres 12Mbits en Down ... 900Kbit en UP ... tout m'a l'air OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah en faite ça vient d'augmenter... car les valeurs n'étaient pas du tt les même ya 2 jours par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ton filtre en RAB a du lui faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oué ptêtre mais qd je fais le test de débit sur le site de free par ex, j'atteint juste les 10 mo et pas 12 C'est vrai que Free bride les logs p2p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et tu es pas content ? Oui il y a toujours un petit decalage entre le debit théorique et le debit pratique ... je l'ai un peu mal evalué celui la 10Mbits pour ta ligne c'est honorable ... 1.25Mo/s ça me conviendrais TRES BIEN Tu te rends compte ...ça equivaut au debit d'un CD que l'on grave en 8x EDIT : Pour free ... vu que je suis deja arrivé a peté les 500KB/s sur Azureus chez un pote avec sa co FREE ADSL2+ ... j'aurais tendance a dire nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 car avant j'avais un débit de 1.50Mo/s avec Wanadoo Avec Azureus et Wanadoo j'ai déja fait plusieurs fois le 1Mo/s, et là faire juste 400ko/s c'est un miracle avec Free, dc je me pose des questions (même genre de fichiers avec pleins de sources) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Nan mais le mec avait une co de 700KB/s maxi aussi ... Le bridage de P2P si il devrait en avoir un je pense que ça serait pas a 500KB/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 tappe ds google "bridage p2p freebox" (ou ds le même style) et tu vas tomber sur certains articles intérressants.. yaurai une bride sur le p2p et les newsgroups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui j'avais oublié la fameuse histoire de bridage des non dégroupé ... mais toi tu es dégroupé donc ça ne devrait pas te concerner Quand on parle de bridage c'est pas au niveau de 500KB/s que ça se passe ... mais plutot en deca de 100KB je pense et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ah ok tu me rassures bah oui à quoi bon avoir jusqu'à 24mégas (atm) si c'est juste pour regarder ses mails Et utiliser des logs p2p etc ne signifie pas forcément être ds l'illégalité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant