Invité Deborahcalais Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour à tous, J'ai un nokia 6600, avec une carte du type SD, pour transférer des données du téléphone au pc grâce à un lecteur de carte Ma question est la suivante : comment exécuter des programmes qu'on a mis sur la carte, car je pensais qu'il fallait aller dans "galerie" mais en fait, on peut uniquement voir les images, les petits films et la musique Quelqu'un peut-il m'aider please, car là je pleure Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut, tu aurais pas un dossier application ou quelques choses comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Normalement une application se lance comme quand on lance un jeu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui, il y a un dossier applications sur la carte, mais sur le téléphone rien de ce type .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Normalement une application se lance comme quand on lance un jeu non? Ben là en fait, c'est un peu différent, car ce n'est pas un jeu que je veux mettre dessus, mais un antivirus spécifique pour les tél portable car je m'en suis chopé un Et sur mon tél, on peut mettre des applications du type word, powerpoint, etc ... donc c'est indépendant du tél en fait c'est pour ça qu'il faut réussir à exécuter ces fichier (.sis) mais le problème et que je ne sait pas à partir de où il faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Euh, y a pas une aide sur le site du fabricant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ou sur les sites ou tu prend les programmes y'a peut etre un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Euh, y a pas une aide sur le site du fabricant ? J'ai rien trouvé Ou sur les sites ou tu prend les programmes y'a peut etre un tuto Ben non ce n'est pas expliqué, car la majorité des programmes je ne vais pas les chercher sur des sites si tu vois ce que je veux dire Mais en tout cas une chose est sur c'est que je peux mettre des .sis sur mon tél mais le problème est comment les exécuter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lol je vois ce que tu veux dire mais je me pronocerais pas ce mot ici Beh la je vois pas cherche peut etre sur les sites des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 http://www.planete-nokia.com Essaye ce site dédié spécialement aux Nokia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant