Aller au contenu

besoin d'aide pour le swap magic!


Clad83

Messages recommandés

salut a tous

 

voila mon souci jai le swap cd 3.3 et un swap dvd 2.0 mais mon swap dvd ne fonctionne plus!!

 

jai donc vu un tuto pour installé le swap sur sa pstwo et aussi d'un cd ps2.iso qui installé tous sur la cm et apres on lancé le swap cd et sa nous mettez un menu qui de la on peu choisir de lancé le swap magic dvd (pour moi)

 

jai donc gravé le ps2.iso sa m'installe des fichier sur ma cm mais quant je lance mon swap cd 3.3 sa me lance le programme "naplink" OR MOI JE VEUS QUE SA ME LANCE LE SWAP DVD!!

 

jsi quelqu'un ma compris et pourait m'aidé sa serai cool il ne me reste plus que 2 cd vierges donc je suis restreint niveaux test!

 

merci d'avance

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, l'archive a un mot de passe, toujours le même: le nom, tout en majuscules, commençant par M et finissant par S, d'un site francophone doué d'un bon forum PS2...

 

je suis pas con l'archive c'est bien ce que je pense pour le mots de passe quant meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu ne peux pas faire de refresh toc avec ton SM 3.3CD?

 

Sinon, si tu veux utiliser des trucs sur clé USB ou MC, il te faudra un SM3.6 au minimum en original!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponce,je suis vraiment degouté je vien de m'achter swap magic 3.8 mais le swap dvd ne passe pas dans ma console?ece qe le swap demande un effort superieur au jeux ps2?je retourne au magasin tanto voir pour le changé on c'est jamais!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566078"

 

Voici le début de ce message:

 

Ce message est désormais périmé ! Utilisez la nouvelle version, ici:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=678423

 

Tu m'as l'air d'avoir pas mal de confusion. Lis les messages des trucs à jour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus jai vu ce post la aussi ce matin merci,donc je revien du magasin qui ma donné un autre swap 3.8 mais sa fais toujours pareil le cd passe mais le dvd fais des acoup d'acceleration et s'arrete!!la console a 1an sa ne peu quand meme pas etre la lentille d'autent que tous les jeux passe bien et ne lance pas le navigateur quant j'allume la console avec un jeu dedans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...