DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 mdr Mes phrases sont toutes francaises de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pas mal le dico mooourad !!! Je m'en servirais plus tard ! toutes françaises de france ???? Effectivement je vois ! Tu es déjà aller au centre commercial de Montréal ? Tu sais la ville sous la ville !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 La ville sous la ville EDIT : je vais chercher demain car je vois pas du tout de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Sincèrement j'aimerai bien faire un ptit tour au Canada, ça à l'air pas mal. Quelle est la meilleure période de l'année selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 L'hiver c'est magnifique a voir mais si t'aime pas le froid c'est pas la peine J'ai déja vécu du -30 et pire Sinon l'été c'est pas mal et il fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 La ville souterraine !!! Montréal quoi ! Y a un centre commerciale qui fait pratiquement toutes la grandeur de Montréal mais sous la terre !!!! Alalalalalala, aller au Canada et ne pas connaitre ça Pour moi c'est l'hiver la meilleure période car il fait froid !!! Sinon, je pense à l'automne ! C'est très jolie avec ses arbres qui rougissent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 L'été aussi, fait pas trop chaud d'habitude mais ça va, c'est vivable ! J'ai connu des -50 la nuit au fin fond du Québec ! Mais ça va, fais pas tro pfroid car y a pas de vent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon les gens , 4h07 du matin, l'oreiller m'apelle Puis faut pas que je me leve tard, j'ai des courses a faire demain J'attend que mon album finisse de...hum j'attendais rien Allez a demain (PS: si quelqu'un me trouve le moyen de voir koh lanta ou tf1 on line car j'ai toujours pas trouvé le moyen ) EDIT: tous les étés ou je suis venu j'ai crevé de chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ah bon, remarque ça fait 4 ans que j'y suis pas allé, c'est peut être comme en France maintenant ! Pour Koh Lanta, je sais pas... Je regarderais ça ! Bonne nuit alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci Elle va etre courte la nuit mais c'est toujours ca je taffe pas moi allez j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés