PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pfffffffffffffffff, je travaille aussi demain, 13h45 -> 22h15 !!!! Tu travailles pas le vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Héhé j'suis pas un "vrai employé" je travaille quand bon me semble Mais la y'a plus de boulot j'ai fini trop vite EDIT : Jolie faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Quelle faute ? Moi j'en vois pas ! C'est chiant quand on finit trop vite ! Du coup, tu vas rentrer plus tôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Faîtes comme moi j'ai posé 3 jours.. Jeudi Vendredi et Samedi Car en ce moment je pète un câble j'ai l'impression de passer ma vie au boulot avec mes horaires de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi pas de taf demain il faut que je fasse une petite recharge de CD/DVD donc je vais placé la journée sour le signe du shopping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah dis donc tu peux parler avec les fautes !!! mdr Si seulement je pouvais poser des jours mais comme je viens de reprendre le taff je ne pourrais pas avant un bon moment.... Et puis, j'ai déjà eu jeudi, vendredi, samedi et dimanche la semaine dernière, mais c'est juste aujourd'hui, ça me soule de bosser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 hahaha jedui et sa parle de mes fautes elles sont ou mes fautes ...encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu les vois pas ???? Bon, je sais ce que tu vas t'acheter demain : un bescherelle mdr [EDIT] : sour le signe du shopping par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Sérieux je vois pas... Y'a que les accents que je respecte pas... EDIT : a oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il a pris l'accent Québecois, même pour l'orthographe On va vérifier si ses phrases sont correctes grâce à un dico québecois -> http://perso.orange.fr/fredak/dicoquebec.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés