DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Canada j'suis a saint hubert (juste a coté de montréal ) Chrono Tigger hum si tu veux en savoir c'est Mp parce que... La 360 avec NCAA je sais plus quoi le jeu de foot américain mon cousin adore ca alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Saint Hubert ? Tu es dans du beurre toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Saint Hubert ? Tu es dans du beurre toi ?? LOL à mon avis il comprendra pas le jeu de mot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Sors de ce topic EDIT: SiSi j'ai compris (par rapport au beurre Saint Hubert... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ah bon ça existe aussi au Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 MDR, mais non tout le monde peut y participer au contraire !!! Plus on est de fou, plus on rit ! Bah tu vois Mooorad, il a comprit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il vit en France mais est au Canada en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je suis pas canadien Je suis en vacances EDIT : Topic HS ca veut pas dire Double Post Autorisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est pas un double post, c'est qu'avant que je post le prmeier, Mooorad avait fait le deuxième, alors j'ai répondu J'ai trop pas envie de bosser et les gens me soulent au téléphone, heureusement que je finis à 13h30 !!! Je vais pêter un câble moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mouai moi je travaille pas demain Tant mieux parce qu'il est un peu 3h35... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés