DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon pour lutter contre la maladie du freepost (dont je suis sérieusement touché depuis quelques jours ) Je me suis dit pour éviter les HS a tout va et que les sujets dérive sur des conversations de Bar, Un topic ou le HS est roi, soit le fait qu'il y'en aurait pas Un topic pour parler de la pluie et du beau temps comme bon lui chante Et sa évitera le Nombre de HS et de freepost dans les autres sujet et ca fait partie des dissuctions générales Voila donc maintenant pour éviter le HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Arg, non mais tu as vu le nombre de fautes que tu as fais sur ce topic !!!!???!!! Surtout que je t'ai dis que le topic était déjà créé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je sais mais je l'ai fait avant de lire EDIT : elles sont ou les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon pour lutter contre la maladie du freepost (dont je suis sérieusement touché depuis quelques jours) Je me suis dit pour éviter les HS |à| tout va et que les sujets dérive|ent| sur des conversations de Bar, Un topic o|ù| le HS est roi, soit le fait qu'il y'en aurait pas Un topic pour parler de la pluie et du beau temps comme bon lui chante Et |ç|a évitera le Nombre de HS et de freepost dans les autres sujet et |ç|a fait partie des |discussions| générales Voil|à| donc maintenant pour éviter le HS... [EDIT] : Les fautes sur l'ancien post sont entourées par | |. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 lol les accents c'est pas ma faute c'est une horreur les PC portables qwerty Mais par contre Pour Disucssions j'ai abuzé la honte a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lol, t'inquiète rien de grave A par effectivement Disucssions qui est marrant... Sinon, apparement, encore une fois, y a que nous sur le forum... Heureusement qu'on est là sinon y a pas de vie ! Y a t'il des modos aussi pour supprimer l'autre topic, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 mdr c'est pas possible j'aime pas ce mot EDIT: Vu qu'on est dans le HS total, quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pas grand chose de neuf, que du vieux à part qu'il fait trop chaud !!!! Et comment il fait au Canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai eu l'eclairage gratos pendant une heure vu le nombre d'éclairs qu'il y'a eu Mais il fait chaud aussi Ahh aussi j'ai recommencer chrono Tigger se soir et la xbox 360 viens de faire une appariton dans ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ah bon, il fait aussi chaud au Canada (au fait, tu es où ?) ??? Chrono Tigger, tu l'a mis en version fr ? La Xbox 360 !!!!! Attends j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés