Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 slt, je me suis fait 2 backup et il font tout les deux : 2GO donc je voudrai savoir comment je pourrai faire un menu en gravant les 2 sur le meme dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 on dirai bien que personne ne sais dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 c'est vrai que ca peut etre interessant d'un point de vue economique, mais je ne crois pas que ce soit possible (enfin j'avais demandé ca y a un petit moment et c'est ce qu'on m'avaix repondu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 G vu qu'avec roxio dvd buldeur on peut creer un dvd avec menu peut etre que ca marcherai avec des backup ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 eh oh les gars??!!!??? a part poster des messages ça vous arrive de lire ce que les autres ecrivent? Mattez les posts [multiboot] ou [multiinfo] et vous saurez mettre deux jeux de 2Go sur un seul seul via le menu du cdloader et svp pas d'autres questions si vous n'avez pas au moins lu ces deux posts la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 j'lé trouve pas c posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Et là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=38954&idcat=2 Py là encore : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50508&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant