disorder Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut, je vends donc : -1 coque V3 -1 coque v4 -2 alimentations v3 -1 bouton eject/reset -1 bloc lecteur + tirroir sans lentille v3 - meme chose pour v4 -et toutes les pieces metalliques de v3 et v4 aussi une carte mere v4 HS pour recuperateur (genres fusibles ...) le tout 30 euros fdpin (ca pese un peu lourd qd meme) a+ le25/7/6 : baisse du prix a 25€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu pourrais pas me filer le clip nappe reset de ta Carte mere V4 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bah je regarde si il y est encore et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Elle a quoi la carte mère HS de la V4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut, g bien le petit connecteur de la nappe reset. et sinon la cm je sais pas trop, le gars qui me la vendue y connaissait rien en soudure visiblement. lors du demarrage de la console, le bouton eject clignote bleu et c tout, probablement le bios, g pas eesayer si une puce regler le probleme pas eu le temps de me pencher dessus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant