Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tient voilà une astuce, si tu as une iso dont tu ne connais pas l'origine, ni la destination alors essaie de la graver avec DVDDecrypter, si il refuse, c'est que c'est un CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci pour cette astuce ca peut toujours servir mais il y a quand mm des iso de moins de 700mo a graver en DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 mapomme te l'a dit juste au-dessus! Tu peux graver 1Mo sur un DVD si ça te chante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bien sur, tout depend du media de l'original. Lorsqu'un Jeu est gravé sur DVD, il est indiqué ds le code que ce jeu est sur DVD, si la play detecte un CD à la place d'un DVD, elle refusera de la lire. Comme le dis MaPomme, de nos jours un DVD coute presque moins cher qu'un CD, et les tt les jeux sortent sur DVD: ce n'est pas une question de taille, mais de cout et de "preference de lecture" (un DVD use moins la lentille). Tu verras d'ailleurs en allant faire un tour dans le sauna que certains jeux prennent 4 fois moins de place une fois "fondus"... Une autre "astuce": sur jeuxvideo.com, ils indiquent le media du jeux original (à coté du test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ce qui est drôle c'est un jeu aux USA qui sort en DVD et en europe qui sort en CD! Exemple avec "la pucelle tactic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 "La pucelle tactic"??? o_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Google est ton ami ou gamekult par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tkt, j'ai été voir ^^ Je suis le premier à conseiller google C'est juste le nom qui m'a fait sourire: je ne connaissais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 La pucelle? Effectivement ça fait souvent cet effet là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Yep, exactement Bonne nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant