teddytonton Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonsoir, voila je n'y comprends plus rien je viens de faire un backup avec iso de 400mo donc g commencer par une copie avec un CD-R mais rien a faire le CD est bien lu mais g un ecran noir alors je prends cette mm iso que je graves avec nero en mode DVD et la miracle le jeu passe sans aucun probléme qlq1 pourrait m'expliquer le pourkoi du comment merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 heu... ca ne serait pas un rip mal fait? ou une démo tt simplement? Dans tt les cas, ca marche So.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j'en c rien mais 400mo c rien du tout c bizare quand mm qu'il faut le graver sur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 En passant par le sauna de Meta, tu trouveras des DVDs de 95 Mo, 120 Mo, etc. Il y a 2 raisons à ce choix: 1/ Les DVDs tournent mieux que les CDs sur le lecteur de la PS2. 2/ Les CDs vierges commencent à manquer. Les usines sont passées aux DVDs vierges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je suis très étonné pour le "2/" ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 donc le mieux c de graver toujours en DVD mais en quell vitesse en fait g un graveur nec 3520 et des medias Verbatim DVD-R 16X je me demandes aussi si c du + ou - qu'il faut prendre en DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 . " donc le mieux c de graver toujours en DVD" Non: il faut graver un DVD quand l'original est sur DVD, et graver un CD quand l'original est sur CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut teddytonton, pour les dvd je te conseil plutot de prendre des - et pour la vitesse de gravure tu peut graver en 4X ou en 8X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 La question du monsieur était de savoir sur quel média graver certain iso et donc comment les identifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 surtout comment les identifier car en fait g des Verbatim donc pas de probléme avec ce type de médias par contre quel est le soft référence pour graver les fichiers iso me conseillez vous alcohol ou nero merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant