disorder Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut, bon apres mainte et maintes lectures, j'en suis arriver a deduire que pour jouer a des roms nds sur ma dslite, il faut que je patch les roms avec un soft. le souci est que je n'ai pas ce soft et que je ne connais pas son nom, si qq'un pouvais m'aiguiller se serait tres sympa de sa part car la je rame, pour tout le reste g compris et il me manque que ca. je compte la flasher donc il faut que je sache comment faire car je ne peux pas mettre les roms nds comme ca sur le linker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c est quoi au juste ton linker?? un ancien? t es sur que c est compatible nds?? et tu as un passme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut, d'abord merci de ta reponse, g commander un passcard 3 , je devrais le recevoir d'ici 2-3 jrs mon linker est un acheté sur om.... je sais pas si g droit de le siter a l'epoque des premiers linkers pr gba hier g essayer de mettre dessus une roms nds et il a accepter de le faire, ecriture sans souci, apres je sais pas si il pasera mais je tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Slt Moi aussi j'ai un flashadvance, mais j'ai pas reussi a faire passer les roms ds avec, je te file le lien pour le soit disant patcher, s'y r'y arrive fais moi signe. http://www.gameboy-advance.net/nintendo_ds/ndspatcher.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut, g essyaer et a chaque fois le meme probleme : ca me met : lookingfor cardi-readrom.... signature not found abording pfff, qq'un sait d'ou ca vient ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant