Aller au contenu

Besoin d'aide sur achat de PS2


Goku88

Messages recommandés

Yoo a tous

 

voila j'ai fait l'acquisition d'une pstwo il y a quelque semaine et je trouve que c'est de la balle ( j'ai une SCPH 75000 pucée - V14 ), cependant je laisse bcp mes console tournée sans les eteindres c'est pourquoi je demande vos avis sur le faite d'acheter une Grosse ps2 en occase

Pensez vous que cela valle la peine

j'ai un ami qui en vend a 200 euros pucée et lentille neuve

 

merci de m'aider

 

++

 

PS: est ce que les GTA ( san andreas ) habime t'il la lentille de la pstwo ou la deteriore plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ton aide

 

j'ai une autre question qui n'a rien a voir je la pose ici pour ne pas cree dautre topi pour rien

 

Voila j'ai envie de me mettre a la soudure ( pas encore de monter des puce ) mais entrainer mes doigt et j'aurais voulu savoir sur quoi je pouvais mentrainer et aussi se qu'il me fallait comme matos a part le fer a souder 15W maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouves une carte mère de PC par exemple qui ne sert à plus, et entraine toi

 

Il te faudra donc le fer à souder comme tu l'a indiqué. Il te faudra aussi du fil fin (je ne me souviens plus du nom :() Il est conseillé aussi d'avoir de la tresse à dessouder Une loupe aussi à l'occasion

 

Apres je ne sais pas quoi d'autre exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

200Euro une console, entretenue, pucée et avec lentille neuve, je trouve cela tout à fait correct!

 

Un Lentille seule, ça coûte bonbon, ensuite il faut la poser, l'ajuster, ça peut prendre pas mal de temps

 

ensuite pour la puce, c'est la même chose!

 

donc on peut dire que la console seule sans puce et dans l'était sans bloc neuf, te serait vendue 30Euro environ!

90Euro pour lentille neuve + réglage et montage

80Euro pour une puce + montage

30Euro pour la console seule...

 

 

Franchement faut arrêter de dire n'importe quoi...

 

toute chose à un prix, et si le prix ne vous plait pas, vous pouvez chercher moins cher, mais ne venez pas vous plaindre, de vos futurs soucis!

 

 

Est-ce que ton ami à fait le roméo-mode?

(ou t'a-t-il expliqué pourquoi il a dû changer sa lentille?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...