Goku88 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Yoo a tous voila j'ai fait l'acquisition d'une pstwo il y a quelque semaine et je trouve que c'est de la balle ( j'ai une SCPH 75000 pucée - V14 ), cependant je laisse bcp mes console tournée sans les eteindres c'est pourquoi je demande vos avis sur le faite d'acheter une Grosse ps2 en occase Pensez vous que cela valle la peine j'ai un ami qui en vend a 200 euros pucée et lentille neuve merci de m'aider ++ PS: est ce que les GTA ( san andreas ) habime t'il la lentille de la pstwo ou la deteriore plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bienvenue à toi ! Pour la PlayStation de ton ami le prix est elevé... En ce qui concerte GTA, oui il est dit qu'il réduit l'espérance de vie des consoles Sony... C'est pas bon de la laisser tourner pour rien, ca la fatigue pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 merci de ta reponse si je prend une grosse quel serait un bon prix ( lentille neuve et pucée mais connais pas le nom ) et est ce que liberty city stories lui aussi habime la lentille ou c'ets juste San Andreas merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Aucune idée pour GTA Liberty City Stories. Pour le prix tout dépend de la version de la PlayStation 2 Je dirai environ 150 €uros pour la console pucée et en bon état de marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok merci de ton aide j'ai une autre question qui n'a rien a voir je la pose ici pour ne pas cree dautre topi pour rien Voila j'ai envie de me mettre a la soudure ( pas encore de monter des puce ) mais entrainer mes doigt et j'aurais voulu savoir sur quoi je pouvais mentrainer et aussi se qu'il me fallait comme matos a part le fer a souder 15W maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Trouves une carte mère de PC par exemple qui ne sert à plus, et entraine toi Il te faudra donc le fer à souder comme tu l'a indiqué. Il te faudra aussi du fil fin (je ne me souviens plus du nom ) Il est conseillé aussi d'avoir de la tresse à dessouder Une loupe aussi à l'occasion Apres je ne sais pas quoi d'autre exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok vais m'acheter tous merci bcp Yoshee pour ce que sa interrese voici tous le matos qu'il faut https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=52231&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Double postage, veuillez effacer siouplé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 200Euro une console, entretenue, pucée et avec lentille neuve, je trouve cela tout à fait correct! Un Lentille seule, ça coûte bonbon, ensuite il faut la poser, l'ajuster, ça peut prendre pas mal de temps ensuite pour la puce, c'est la même chose! donc on peut dire que la console seule sans puce et dans l'était sans bloc neuf, te serait vendue 30Euro environ! 90Euro pour lentille neuve + réglage et montage 80Euro pour une puce + montage 30Euro pour la console seule... Franchement faut arrêter de dire n'importe quoi... toute chose à un prix, et si le prix ne vous plait pas, vous pouvez chercher moins cher, mais ne venez pas vous plaindre, de vos futurs soucis! Est-ce que ton ami à fait le roméo-mode? (ou t'a-t-il expliqué pourquoi il a dû changer sa lentille?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je ne lui est pas encore demander pour le Romeo Mod mais il semble qu'il est des V3/4 et pour les V7 faut arriver le jour ou il en aura et il change les lentilles pour les vendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant